vingt ans plus tard.
monde ouvert, survival, horror.
au début vous pouvez commencer avec deux objets, vous serrez amener à trouver d'autres objets durant votre aventure.
- soins (des bandages, des médicaments, etc.)
- santé mental (une photo, un livre, etc.)
- des armes (couteaux, flingues, etc.)
si vous avez un flingue, il vous faudra des balles pour pouvoir les recharger etc.
pour gagner des nouveaux objets, il vous faudra faire des explorations.
les explorations peuvent avoir lieu dans la ville où en dehors, celle en dehors seront plus dangereuses.
vous commencez avec un certain nombre de point de vie.
la nuit / le jour
nous alternons les périodes de jours et de nuits. les périodes de nuit sont dangereuses, les monstres sortent de leur tanière.
le jour
santé mentale :
la barre de santé mentale avancera. lorsque vous arrivez à 100 votre personnage devient complètement fou au point de devenir un danger pour lui-même et pour les autres.
à partir de 50 le personnage commence à avoir un comportement étranger.
au dessus de 80 le personnage développe une phobie et/où une angoisse.
PHOBIE OU ANGOISSE :