arabacadabra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arabacadabra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 — LE MONDE DE SAHRA

Aller en bas 
Feryal Siebel
Feryal SiebelAdmin
Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2019
Niveau : 5
Savoir : 20
Survis : 20
(#) Ven 3 Juil - 14:54

- le désert éternel

- la salihafa
------ les médinas
------ les peuples libres (peuples des montagnes, les nomades)

- les mondes miroirs
--- les mondes connus
alhadid (le monde de fer) : l'alhadid a été le premier monde visité par le cheikh, dans ses témoignages, il décrit un monde composé de gigantesque médina de fer qui s'élèvent vers le ciel. chaque médina semble être construire autour d'un immense cristal de plusieurs mètres (douze à vingt mètre). le cheikh indique qu'il est impossible d'utiliser la magie. les cheveux de ces habitants ont une peau pâle, surement dû au faite qu'il est interdit de se promener à l'air libre, et les cheveux blonds, presque blond. le monde extérieur est entouré d'une brume grisâtre soi-disant toxique mais le cheikh a pu apercevoir des animaux. le déplacement de médina en médina se fait dans via des tunnels dans lesquels sont garés des tubes de métal qui s'élance à toute vitesse.
farigha (le monde vide) : la farigha est un monde semblable à l'edem où la nature est verdoyante, les arbres hauts et les fruits les plus délicieux du monde. ses habitants sont peu nombreux, ils ne parlent pas, maitrisent à peine le feu et les outils. incapable d'échanger avec eux, le cheikh les a observé en silence : la farigha n'est dictée par aucune loi, les hommes et les femmes se réveillent lorsqu'ils le souhaitent, vont chasser dès qu'ils ont faim. leur bultin est alors partagé avec les leurs au cours de festivité. le soleil ne s'est couché qu'une seule fois, huit jours après l'arrivé du cheikh. lorsque la nuit est tombée les habitants de la farigha se sont enfouis dans leur grotte tremblant de peur, à l'extérieur une bête s'est mise à grogner durant plusieurs heures. les habitants ont des yeux tirés (asiatique du nord) et une peau pâles.
aitlantis (le monde ) : les aitlantis ont d'abord cru que le cheikhs été un envoyé des dieux et l'ont enfermé pendant plusieurs jours et plusieurs nuits. par miracle, une femme (nom) a pris la défense du cheikhs. ce monde a été maudit par les dieux il y a plusieurs siècles. les habitants sont tous immortels, ils ne peuvent mourir, ne peuvent se reproduire et n'ont même plus besoin de se nourrir. leur vie est devenu un ennui continuel qu'ils essaient de combler par les arts et les jeux d'une violence rare. ces habitants ont la peau mate et les cheveux foncés (latinx / amérindiens)
--- les mondes inconnus
Revenir en haut Aller en bas
 
— LE MONDE DE SAHRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arabacadabra :: prologue :: les annexes-
Sauter vers: